Support de tringle à rideaux en plomberie croix et bouchons

Nouveau produit

12,85 €

Support de tringle à rideaux en plomberie fonte noire composés d'une bride, d'un manchon, d'une croix et de deux bouchons.

Les supports sont vendus à l'unité et sans la barre, afin de vous permettre de les adapter au mieux à votre fenêtre ou à votre baie-vitrée.

Supports à visser au mur ou au plafond permettent d'accueillir trois tailles de tubes :

  • Taille du support de tringle 15/21 ou 1/2 - Poids 490 grammes - Taille de la platine à visser 8,5cm - Espacement de la tringle vs mur : 5.5cm
  • Taille du support de tringle 20/27 ou 3/4 - Poids 625 grammes - Taille de la platine à visser 8,5cm - Espacement de la tringle vs mur : 5.5cm
  • Taille du support de tringle 26/34 ou 1" - Poids 1030 grammes - Taille de la platine à visser 8,5cm - Espacement de la tringle vs mur : 6.5cm

TRINGLE A RIDEAUX : Les tubes de 100cm à 150cm sont disponibles ici "Tube grande longueur". Si vous préférez des tubes de plus petites tailles, ils sont disponibles ici : "Tubes fonte noire" et des manchons afin de les relier disponibles ici : "Manchons fonte noire".

TUBE COUPÉ SUR MESURE : Pour des dimensions précises nous proposons des tubes coupés sur mesure de 21cm à 147cmCLIQUEZ-ICI

CONSEILS DE MONTAGE :

1/ Par exemple si votre fenêtre mesure 80 cm de largeur, rajoutez au moins 20 cm de chaque côtés pour la barre, donc 120 cm de tringle à rideau au total.

2/ Si la longueur totale de la barre dépasse les 200 cm, nous vous recommandons de rajouter un support supplémentaire central. Concernant ce modèle (en respectant la taille du support (1/2 - 3/4 - 1") rajoutez : Une bride de plancher en fonte noire + Un manchon mâle/mâle fonte noire + Un té égal fonte noire.

PRÉCAUTIONS : Une fois les deux supports et la barre fixés au mur, sachez que le poids peut être conséquent. Veillez à utiliser des chevilles adaptées et à vérifier que votre support est capable de supporter le poids de l'ensemble. EGALEMENT, veuillez noter que la pose d'une tringle à rideau avec ce type de support se fait en un bloc. Ce qui sous entend que lorsque vous souhaitez laver votre rideau, le bloc entier est à démonter. Pour éviter ce désagrément, vous pouvez utiliser nos deux autres modèles de supports, par exemple celui en ou avec un grand coude.

AUTRE UTILISATION : Cette tringle à rideau est également utilisable en tant que main courante, idéal dans un escalier, mais aussi en tant que porte serviettes dans une salle de bains, dans ce cas n'oubliez pas de vernir la bobine !

Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour vous conseiller, idéalement par téléphone du lundi au vendredi. 

Idéalement, vous pouvez protéger votre support de tringle de l'oxydation dans le temps avec du vernis transparent.

Expédition sous 2 à 3 jours ouvrés.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :