Support de tringle à rideaux en plomberie Té fonte noire

Nouveau produit

9,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Support de tringle à rideaux en plomberie fonte noire avec un té pour une pose flottante de la tringle à rideaux.

ATTENTION :  Votre tube en acier doit être de diamètre inférieur aux raccords Tés de façon à pouvoir glisser.

Ce support de tringle permet de glisser un tube de taille inférieure à la taille du support de tringle permettant de faire coulisser la tringle et de la démonter plus facilement.

Les supports sont vendus à l'unité et sans la barre, afin de vous permettre de les adapter au mieux à votre fenêtre ou à votre baie-vitrée.

Supports à visser au mur ou au plafond permettent d'accueillir trois tailles de tubes :

  • Taille du support de tringle 20/27 ou 3/4 - Poids 420 grammes - Taille de la platine à visser 8,5cm - Espacement de la tringle vs mur : 5.5cm
  • Taille du support de tringle 26/34 ou 1" - Poids 600 grammes - Taille de la platine à visser 8,5cm - Espacement de la tringle vs mur : 7cm

TRINGLE A RIDEAUX : Les tubes de 100cm à 150cm sont disponibles ici "Tube grande longueur". Si vous préférez des tubes de plus petites tailles, ils sont disponibles ici : "Tubes fonte noire" et des manchons afin de les relier disponibles ici : "Manchons fonte noire". Mais ATTENTION pour ce modèle de tringle, si vous commandez le support de tringle 3/4 vous devrez prendre des tubes et des manchons en 1/2 et si vous commandez les supports de tringles en 1" vous devrez prendre des tubes et des manchons en 3/4.

CONSEILS DE MONTAGE :

1/ Par exemple si votre fenêtre mesure 80 cm de largeur, rajoutez au moins 20 cm de chaque côtés pour la barre, donc 120 cm de tringle à rideau au total.

2/ Si la longueur totale de la barre dépasse les 200 cm, nous vous recommandons de rajouter un support supplémentaire central. Concernant ce modèle (en respectant la taille du support (1/2 - 3/4 - 1") rajoutez : Une bride de plancher en fonte noire + Un manchon mâle/mâle fonte noire + Un té égal fonte noire.

PRECAUTIONS : Une fois les deux supports et la barre fixés au mur, sachez que le poids peut être conséquent. Veillez à utiliser des chevilles adaptées et à vérifier que votre support est capable de supporter le poids de l'ensemble.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :